P'tite T.T avec son aventure en France et en Chine! T.T小朋友在法国和中国的奇妙大历险~

30 octobre 2006

Je m’applle Martine Pierrette ?
我叫做 Martine Pierrette ?


Ce qui me connaissent bien doivent savoir, normalement j’ai pas de prénom français ou anglais sauf mon frère Fif m’appelle Jasmine :) Car mon prénom c’est quand même pas trop difficile à prononcer, je crois.
Mais si je veux un prénom, et ce cera quoi ? Martine Pierrette c’est le résultat de mon 1er essai, et les suites ce sont : Nathalie Cécile, Eve Roxanne, Lucille Anna...intéressant n’est-ce pas ?
Donc je vous présente ce truc « Random Name Generator ». Maintenant c’est vous qui jouez!
Aussi pour les français, cliquez ici pour traduire votre prénom en chinois !

认识我的人都应该知道,除了我的哥哥Fif叫我Jasmine之外,一般来说我是没有法语或英语名字的,准确来讲是因为我的中文名字名并不是太难发音……
但是如果要起一个名字的话,我该叫什么好呢?Martine Pierrette是我第一次测试的结果。接下来的几次分别是:Nathalie Cécile,Eve Roxanne,Lucille Anna...很有趣吧。
所以我向大家介绍这个好玩的东西 « Random Name Generator »,这次到你们大家来玩了哦~

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

TJ? Franchement, quelle est l'utilité de ce site?
J'ai fais quelques essais, mais ça m'a presque fait peur! Ils ont des noms que je n'ai jamais entendu auparavant...
Gros bisous TJ! A bientôt

11:43 AM

 
Blogger PM said...

Je pense que ça peut être utile pour un jeu de rôle ou même pour écrire un bouquin quand tu ne sais pas vraiment à quoi ressemblent des prénoms typiques d'un autre pays.
Là, l'imagination pure ne suffit pas !

7:10 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home